AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir   « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir EmptyMer 3 Sep - 21:17







Le Loir


Je vis à
Winter Kingdom
Spring Kingdom
Summer Kingdom
Autumn Kingdom

Dans les mondes des contes de fées on me surnomme Le Loir mon histoire est contée dans Alice au Pays des Merveilles. Dans la ville de Storybrooke, on me découvre sous L. Oliver Baskerville.

Je me cache sous les traits d'un Loir, quant à mon portrait, il a été réalisé par Noctifer.



Dormir comme un Loir


Dernière édition par Le Loir le Mer 3 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir   « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir EmptyMer 3 Sep - 21:17



Questionnaire

Si tu es ici, à Wonderland. C'est bel et bien pour une raison, mais laquelle ?
un pur hasard une naissance merveilleuse une obligation terrible une contrainte répugnante

Chacun à ses défauts et ses qualités. Et tout le monde possède sa force et sa faiblesse. Quelle est donc la tienne ? Es-tu
à mentir comme un arracheur de dents à avoir le cœur sur la main à fuir en prenant tes jambes à ton cou à avoir le courage d'un lion

Dans cet univers, Wonderland n'est pas le seul. Mais connais-tu donc les deux autres mondes qui ornent cet endroit ?
oui non
Si oui, dis-nous lequel et pourquoi ?
« J'ai entendu parler par certains voyageurs d'un monde remplit d'aventure, d'Ogre et de Dragon gigantesque, ainsi qu'un monde où le temps semblait s'être arrêté et où enfant perdu et pirate s’affrontent au quotidien. »

Wonderland est un monde à part, emplit de folie et de décadence. Simplement, ce monde ne symbolise pas la même chose pour tout le monde. Alors dis-nous, que représente Wonderland pour toi ?
« C'est ici que j'ai vu le jour, c'est ce monde qui m'a vu naître. Mon premier souffle de vie, je l'ai réaliser a Wonderland, autant dire que ce n'est pas rien et dire que ce monde est l'incarnation de mes pires cauchemars serait mentir, je ne cauchemardes pas, jamais. Mais ne nous égarons pas, j'aime Wonderland, j'aime tout ce que ce qu'il y habite, en dehors des chats, la légèreté de ce monde, son calme et... Le thé ! Qu'est ce que je peux aimer le thé ! Une bonne tasse entre mes frêles pattes suffit a faire de moi le plus heureux des Loirs. Bref, pour moi, Wonderland est une source de joie et de bonne humeur, c'est un peu tout pour moi, mon univers au complet, en toute franchise, je ne me vois pas vivre dans un autre monde, ou un autre royaume, je ne me vois pas changer mon quotidien et quitter cette table où les tasses s'empilent encore et encore. »

On a tous un passé plus ou moins chaotique. Parfois c'est ce qui fait notre force, parfois c'est ce qui nous détruit. Alors laisses-toi aller et raconte-nous une anecdote qui te rends fier ou alors qui te rends honteux. Tu as même la possibilité de faire les deux.
« Je n'ai pas vraiment d’anecdote, vous savez ma vie fut un long fleuve tranquille. Certes, je me suis déjà fait kidnapper par une bien étrange jeune femme, mais cela n'est pas réellement un traumatisme à mes yeux, c'était plutôt une sympathique aventure et cela m'a offert l'occasion de visiter un peu plus Wonderland car en général, je ne quitte pas la table ou l'épaule du Chapelier et on passe notre temps a boire du thé. Par contre, il y a déjà eu une rencontre plutôt désagréable d'une jeune enfant qui n'a jamais eu de cesse de me couper alors que je lui contais une histoire, elle s'appelait Alice et je ne l'ai jamais vraiment apprécier. »

Revenir en haut Aller en bas
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Re: « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir   « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir EmptyMer 3 Sep - 21:30

J'ai beaucoup aimé et je te valide ici avec plaisir « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir 883120574
Ici Mihlou puisque les admins de WL sont absents « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir 3234328009




Il est des Nôtres

Félicitations et bienvenue dans le monde déjanté de Wonderland !

Désormais tu arbores fièrement les couleurs du merveilleux royaume de Spring Kingdom, bien qu'à l'heure actuelle tu sois coincé(e) dans le passé de Wonderland. Quoi ? Tu pensais quand même pas pouvoir d'entrée retrouver ton chez toi, tranquillou pépère. « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir 1787936189 Maintenant que tu es des nôtres, voilà la marche à suivre pour devenir un habitant à part entière de Wonderland.

SUR WONDERLAND ›
◊ Tu peux désormais faire évoluer ton personnage, en allant à la recherche de partenaires rp.
◊ Mais avant de te lancer à corps perdu dedans, n'oublie pas d'aller lire le fonctionnement des rps.

SUR LE FORUM CENTRAL ›
◊ N'oublie pas d'aller reposter le code correctement rempli dans le bottin des avatars pour avoir le lien vers ton profil d'ici.

Dans tous les cas n'oublies pas de remplir tes deux profils. C'est toujours important pour en savoir plus. N'oublie pas d'inclure le pseudo de ton personnage de Storybrooke dans le champ SUR STORYBROOKE, JE SUIS sur Wonderland, si ça n'a pas été fait à l'inscription.

Par ailleurs, il est fortement conseillé de squatter le flood afin de faire plus ample connaissances avec les autres membres. Puis de toute façon ce truc-là, ceylavie.  Par ailleurs, n'oublies pas un petit vote toutes les deux heures.

Sur ce, nous te souhaitons de passer de très bons moments sur Behind the Mirror - Wonderland. Surtout, n'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question, nous sommes fous mais on ne mords pas.

Le staff timbré de BTM - WL « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir 3306032427

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir   « Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il était une fois trois soeurs qui vivaient dans un puits de mélasse... ZZzzZZzzz » Le Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciennes fiches-