AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapin Blanc
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyDim 16 Nov - 18:20




La tasse ébréchée

à la recherche du thé

Wonderland qui était autrefois un monde débordant de folie à perdu aujourd'hui toutes ses couleurs. Oui tout est teinté de blanc, de gris et de noir comme si vous étiez en plein milieu d'un vieux film en noir et blanc. Ce monde si fou semble d'une telle banalité à présent que s'en est effrayant. Ce qui prônait la gloire de Wonderland est aujourd'hui interdit, le thé. Et si vous souhaitez ravivez la flemme de ce cher monde il va vous falloir le retrouver.

A SAVOIR

Vous allez devoir retrouver du thé à Wonderland, pour cela vous devrez faire des choix qui auront des impactes sur l'avancée de votre mission.

Privilégiez les postes courts afin que l'avancement se passe rapidement. Chaque posteur dispose d'une semaine pour répondre au sujet, une fois le délai dépassé il passe son tour, jusqu'à ce que ce soit à nouveau à lui.

Prenez compte des interventions du PNJ, elles peuvent contenir des indices vous permettant d'avancer plus rapidement dans l'intrigue.

Revenir en haut Aller en bas
https://behindthemirror-wl.forumsrpg.com
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyDim 16 Nov - 23:41






Come back !

What is the phoque ?


La salive montait à la bouche grande ouverte de Gareth, prête à accueillir le goût sucré et la texture spongieuse du cupcake de Samuel. Le problème, c'est que le cupcake en question disparut, comme une mauvaise blague. Si c'était encore un coup de ce mioche il allait devoir réduire son salaire pour de bon. Sauf que la réalité était à des kilomètres d'une petite blague amusante. Refermant la bouche dans un goût de trop peu, le brun s'écroula sur le sol comme si sa chaise venait aussi de disparaître. Les yeux écarquillés et ne comprenant absolument pas ce qui venait de lui tomber dessus, le brun encore affamé jeta un œil à cet endroit étrange presque tiré de ces vieux films monochromes. A en juger donc par le décors qui ne ressemblait guère à son salon de thé, c'était plutôt lui qui venait de se volatiliser comme par magie.

Il se redressa, déglutissant par la même occasion. Et si la malédiction recommençait mais dans un autre endroit ? Et s'il allait perdre ses souvenirs une fois de plus ? Non pas encore ! Qu'est-ce qu'il était venu faire dans un endroit qui ne lui disait rien qui vaille. D'ailleurs parlons en de l'endroit, il lui disait quelque chose, mais il ne parvenait pas à mettre un nom dessus, comme si quelque chose lui échappait. Il se sentait triste, triste face à cette étendue décharnée et morne sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi. Avait-il déjà vu un lieu qui provoquait un tel sentiment ? Il n'en avait pas souvenir et pourtant il en avait vu des endroits peu fréquentables et qui donnaient envie de se morfondre durant des siècles.

« Il y a quelqu'un ? » Après tout quitte à être perdu en pleine terre inconnue autant voir s'il était seul, ce qui n'était peut être pas une bonne idée. Personne. Rien. Zéro. Nul. Nada. Notre pauvre Chapelier semblait perdu au milieu de nulle part. Dans un soupir las et un bon gargouillement de la part de son estomac mécontent, il se mit à analyser un peu plus l’environnement qui avait ce petit truc de familier. Cet amas de fleurs défraîchies et ternes et ces sentiers n'avaient rien d'inconnu. Le brun se massa les tempes, allant même jusqu'à se les tapoter assez fort comme si ça allait lui rafraîchir la mémoire. Rien d'aussi mélancolique ne lui vint en tête. On était loin de la prairie Mumsy. Stop ! Il releva la tête avec horreur sur le paysage, la bouche et les yeux grands ouverts. « C'est impossible ... » Balbutia-t-il tout seul et à peine audible, en perdant presque sa voix. Était-il réellement revenu où il croyait être revenu ? C'était dur de l'imaginer et pourtant ça y ressemblait. La pleine colorée et fleurie n'était plus qu'un amas de choses ordinaires qui lui donnait envie de faire demi tour. Dire qu'il s'était promit de bondir de joie lorsque ce jour arriverait, il n'en avait guère envie. Il se plaignait de Storybrooke, mais qu'en était-il du Wonderland actuel, seize ans après leur départ ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyJeu 20 Nov - 19:44


La vérité est toute autre qu'un conte de fée
Bienvenue à Wonderland

Mon bonheur était plus fort que la malédiction qui nous avait amenés à Storybrooke. Après seize ans, voilà que je retrouvais enfin l'homme que j'aimais. Aujourd'hui était une bonne journée, j'avais envie de me sentir belle et attirante, et séduire un homme est tout un art. Je m'étais rendue au salon esthétique, mais n'y étais pas restée longtemps. L'esthéticienne avait disparu sous mes yeux, pas de baguettes magiques, pas de fumée, non cette fois les habitants disparaissaient sans laisser la moindre trace.

Je ne voulais pas disparaitre, je venais enfin de retrouver mon équilibre. Revenir à Fairyland m'importait peu si j'y retournais seule, ou sans l'être aimé. Je courais dans les rues, les gens étaient affolés, mais passant d'un groupe à l'autre, j'entendis que mes amis du salon de thé venaient de disparaitre également. Je m'y rendis en courant, je poussais la porte le souffle court et reconnus Sam et Nils au fond de la pièce. Je leur annonçai la triste nouvelle, puis Nils tenta de me prendre la main quand je me sentis transportée. La tête me tournait et mon cœur se mit à battre la chamade. En un quart de seconde me voilà dans un tout autre monde. Je regardais tout autour de moi, je ne distinguais aucune couleur, le monde était monochrome. Soupirant, je regardais cet endroit à la recherche d'indice, mais rien. Voilà que le sort continuer de s'acharner contre moi ! J'étais énervée et criai à pleins poumons

« Y A QUELQU 'UN ? »

Je ne voulais pas être seule, la solitude n'était vraiment pas mon fort, surtout dans un monde où j'ignore tout. Je tentai de me calmer et de réfléchir, je connaissais beaucoup de choses sur Wonderland et Neverland grâce aux livres et aux habitants. Regardant minutieusement les alentours, je reconnus des indices, je me trouvais à Wonderland. Je rêvais de partir visiter ce monde, mais visiblement, il avait bien changé depuis le départ de ces habitants. Je commençai à me promener à la recherche de quelqu'un quand je reconnus Gareth. Ma joie et le soulagement s'emparèrent de moi et je courus en sa direction. Une fois à deux pas de lui, je lui sautai dessus pour le serrer dans mes bras.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyMer 26 Nov - 1:00




Were I am now ?

What the f*** ?!

« AIE ! » Un gros bruit de chute puis une plainte coupa le silence. Samuel grogna, quelques minutes avant il venait de voir Nils partir en courant. Lui avait fait demi-tour pour faire ce qu'il avait dit, mais le temps de passer la porte du salon de thé, il s'était senti transporté. Ça avait commencé avec ses patrons et Rowy, puis beaucoup d'autres personnes. Et puis ce fut son tour. Il ne savait pas si Nils s'en était sorti ou non, il n'avait pas de nouvelles de Gretel, Key allait-elle disparaitre aussi ? Et tous les autres, tous ses proches ? En somme, il était perdu. Tout seul qui plus est. Que pouvait-il faire maintenant ? Il venait de se fracasser à même le sol. Génial non ? Lui qui pensait avoir une journée tranquille, il était maintenant nul ne sait où. Il ouvrit les yeux, mais les referma automatiquement pour se redresser. Son dos craqua et il se traita mentalement d'idiot.

Finalement, il réussit à rouvrir les yeux, personne dans les parages. Seul des arbres et le vent, si bien qu'il crût sur le moment être revenu à Neverland. Mais cet endroit n'avait pourtant rien à voir avec, ni Fairyland. Chouette, il était perdu dans un endroit qu'il ne connaissait même pas. Grommelant à nouveau, Sam se releva et se massa les fesses en grimaçant. Il se frotta l'arrière de la tête et se mit à avancer, incertain. Il ne savait pas si quelqu'un allait venir le chercher ou non, s'il allait même rencontrer des gens. Alors il continuait de s'avancer. Au bout d'un moment, il reconnue au loin deux silhouettes. Se pinçant pour être sur de ne pas rêver, il échappa un cri avant de les rejoindre en courant « Isa ! Gareth ! » Une fois devant eu, il les prit dans ses bras et souffla « Vous allez bien ? Vous n'avez rien ? » Le fait qu'il ne soit plus seul le réconforta un peu, mais le fait de ne plus êtres à Storybrooke posait tout de même problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyMer 26 Nov - 20:12






Come back !

Ouatte is the phoque ?


Gareth avait toujours du mal à percuter, fouillant ses souvenirs de fond en comble pour comprendre d'où venait le problème. Cette monochromie monotone n'était pas normale, il n'avait jamais vu ce monde, son monde, dans un tel état ou alors c'était que les autres n'avaient peut être pas faux en le traitant de fou à tout va. En pleine réflexion, tournant en rond dans un coin d'herbe grisâtre, il ne vit même pas Isadora surgir de nulle part, le percutant de plein fouet en le faisant vaciller pour percuter à nouveau le plancher des vaches, prit en otage par sa lectrice favorite. Il lui adressa un regard plus que choqué, la regardant de haut en bas en se demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Il n'acheva pas sa phrase, percuté par un second énergumène. A croire que personne ne voulait qu'il tienne sur ses deux jambes aujourd'hui.

« Si je vais bien ? » Lâcha-t-il indigné tout en retrouvant son équilibre sur ses deux pieds. Il pointa Samuel de son index. « J'ai l'estomac vide ! Où est mon cupcake ?! Tu sais que tes plaisanteries ne me dérangent pas, du moment qu'on ne joue pas avec mon petit déjeuner ! Et puis est-ce que tu as vu cet endroit ? Non ça ne va pas du tout ! » Il fit volte face, se penchant sur quelques fleurs défraîchies qui survivaient tant bien que mal. Il les effleura du bout des doigts tout en faisant abstraction des deux autres protagonistes qui n'avaient rien à faire à Wonderland. « Qu'est-ce qui vous est arrivé mh ? Pourquoi avez-vous perdu vos couleurs ? Et où sont vos voix mélodieuses ? Qui vous a fait ça ? » Oui il s’adressait aux plantes comme si elles allaient lui répondre, un fait plus que normal, enfin quand la dame de pétale était capable de lui donner la réplique.

Il se redressa à nouveau, passant dur regard d'Isadora à celui de Samuel avant de décréter : « Il me faut du thé ! J'ai l'estomac vide je n'arrive pas à réfléchir ! » Il plongea sa main dans sa poche, en sortant quelques sachets qui traînaient avec sa montre qui ne fonctionnait plus. Il finit par les remettre à leur place dans une grimace, il y avait mieux que ce thé comparable à une viande à varier dans cet univers ou la boisson était tout un art.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptySam 29 Nov - 22:15


   


   
I'm back bitches !

   
I won't leave this place again.

   
Tout s'était passé très vite. Scarlet n'avait pas compris ce qui lui arrivait. Un déchirement dans l'air l'avait fait sursauter. Sa vue s'était brouillée. Elle avait eu l'impression de s'évanouir sans aucunes raisons. C'était comme dans un rêve. L'avocate songeait des disparitions en masse qui ne l'avaient en aucun cas pré-occupée. Peut-être aurait-elle dû. Elle avait la terrible impression d'avoir elle aussi disparu. Mais la seule question était : pour aller où ? Où tous ces habitants qui disparaissaient soudainement se retrouvaient ? Scarlet avait peur pour sa petite personne. Elle ne voulait pas se retrouver dans un monde à part, seule, sans personne sur qui compter. Wonderland fut sa maison, Storybrooke l'était devenue. Malheureusement, on lui enlevait encore ses habitudes en un fragment de secondes. Sa vie était à nouveau bouleversée par des forces – probablement magiques – qu'elle ne comprenait pas. La Reine de Coeur en avait marre. Elle voulait tout rembobiner pour ne jamais avoir quitter les douces terres du Pays des Merveilles.

Des voix stridentes réveillèrent la brune. Elle ouvrit ses yeux et regarda autour d'elle. Personne. Le néant. Pourtant, elle entendait des choses. Était-elle coincée dans son subconscient tiraillé entre deux vies ? Elle espérait que non. Puis une chose la frappa. Le lieu sur lequel elle se trouvait, elle le connaissait. Elle y était déjà venue. Scarlet essaya de fouiller dans ses souvenirs aussi lointains qu'ils puissent paraître. La Prairie de Mumsy. Wonderland.

« Impossible », murmura la Reine de Coeur.

Elle s'agenouilla sur le sol. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il était très différent de ses rictus habituels. Non, là, elle était heureuse. Elle était revenue ! Son monde, ses terres. Peu importe comment elle était arrivée ici. Elle y était ! Elle avait envie d'exploser de joie mais une chose la retint. Les couleurs, d'habitude si vives et belles, avaient été enlevées. Tout n'était que blanc et noir. La magie de leur monde avait été aspirée. Scarlet se leva d'un coup, un air de dégoût sur son visage. Non, non, non, non, non ! Elle faillit s'arracher les cheveux. Elle voulait le faire mais des voix l'interrompirent. Elles lui étaient familières.

La Reine de Coeur essaya de retrouver ces fameuses voix. Elle ne souhaitait pas la compagnie de demeurés mais elle n'avait pas trop le choix si elle voulait survivre. C'était son objectif premier. Plus elle s'approchait, plus les voix devenaient distinctes. Elle afficha un air froid quand elle reconnut à qui elles appartenaient. En quelques secondes, elle se retrouva non loin de Gareth, le rat de bibliothèque et un inconnu. Apparemment, ils venaient tous de StoryBrooke. Génial...

« Nous n'avons pas besoin de réfléchir beaucoup pour se rendre compte que le monde que nous connaissions n'est plus du tout le même, mon cher Gareth. »

Scarlet ne changeait pas ses habitudes, qu'elle soit à StoryBrooke ou non. Elle était de retour dans leur monde bien qu'il soit très différent de celui qu'elle avait, jadis, connu. La Reine de Coeur allait reprendre du service. La brune avait un avantage. Elle connaissait ces terres comme sa poche.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyJeu 4 Déc - 19:36


La vérité est toute autre qu'un conte de fée
Bienvenue à Wonderland

Dans ma joie et la confusion je me retrouvais dans les bras de Gareth tandis qu'une voix lointaine se fit entendre. Je reconnaissais cette voix, c'était Sam, mon meilleur ami. Il nous rejoignit pour un câlin groupé et les secondes s'arrêtèrent quelques instants pour me laisser savourer ces retrouvailles.

Gareth s'éloigna de quelques pas pour discuter avec des plantes, mais je n'arrivais pas à distinguer ces paroles. Soudain, une jeune femme hautaine et sure d'elle fit son apparition. Elle n'inspirait rien de bon, mais comme nous tous ici elle devrait prendre sur elle pour que le groupe fonctionne. Elle sorti une réplique déplaisante à Gareth et ma bouche s'entrouvrit légèrement avant de la refermer. Pour qui elle se prend celle-là ? Soudain, je fis le lien. Elle a des cheveux rouges, hautaine, elle a l'air de connaître ce monde. Est-il possible que nous ayons hérité de la Reine de coeur ? Pitié non !

- Qui es-tu ?

Je la questionna plus froidement que je ne le voulais mais son regard dédaigneux me donna la nausée.  Inconsciemment, je me mit entre Gareth et cette femme qui visiblement, en avait contre mon héros du dimanche.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  EmptyMer 10 Déc - 14:15




Were I am now ?

What the f*** ?!

Samuel devait probablement être beaucoup plus largué que ses camarades. Non seulement Gareth et l'autre femme se connaissaient, mais en plus, ils avaient l'air de connaitre cet endroit. La réaction de son patron l'avait désespéré, son cupcake il l'aurait plus tard, bien plus tard. Non seulement il n'en avait pas sur lui, mais aussi il était incapable de lui en faire un dans un moment pareil, et sans ingrédients alors tant pis pour son pauvre ventre il allait devoir attendre.

Il n'aperçut même pas une femme s'approcher d'elle, trop occupé à réfléchir et sursauta en l'entendant parler. Après s'être déplacé Sam l'avait observé un petit moment. Après s'être déplacé Sam l'avait observé un petit moment. Avait-elle été envoyée ici aussi ou bien était-elle d'ici ? Vu l'état de ce monde, la première option devait forcément être la bonne. Mais ce n'était pas le moment de se poser trente mille questions, il fallait agir.

Le brun allait ouvrir la bouche quand Isadora le devança. Sa voix froide lui fit hausser un sourcil, depuis quand sa meilleure amie réagissait comme ça ? Mais enfin ce n'était pas le moment. Tout été embrouillé et les discussions entre ses camarades ne l'aidaient pas. Il se frotta les tempes et s'exclama « Ok stop ! » Il pointa du doigt Gareth et l'étrangère, ça ne se faisait pas, mais c'était comme ça « Vous deux, vous savez où nous sommes. C'est quoi cet endroit ? On a atterri où ?! » Oui, Sam flippait un peu ici. Bien qu'il ne soit pas froussard, la preuve, il avait survécu à Neverland et ses endroits glauques alors hein, il n'aimait pas l'idée d'être encore déplacé dans un monde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.    Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue n°1 : La tasse ébréchée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: Anciens rp-