AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LA LÉGENDE DES TROIS GÉNIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: LA LÉGENDE DES TROIS GÉNIES   LA LÉGENDE DES TROIS GÉNIES EmptyDim 31 Aoû - 12:27




Les trois génies

C'est ici que la légende commence

« Je souhaite que .. » Des souhaits, encore et toujours des souhaits. Il frappa alors deux fois dans ses mains et réalisa ainsi le deuxième vœux que son maître lui avait demandé, il ne lui en restait plus qu'un. Plus qu'un seul souhait avant que le génie ne retourne dans sa bouteille. Il s'évanouirait dans les airs comme à chaque fois et un nouveau maître le trouverait, lui demandant à son tour d'exaucer trois de ses vœux. C'était sa punition, il vivait avec des chaînes depuis maintenant près de mille ans, il ne se souvenait plus du nombre de maîtres qu'il avait eus et encore moins du nombre de souhaits qu'il avait dû réaliser. Mais s'il y a bien une chose dont se souvenait le génie, c'était la façon dont tout cela c'était produit..

Il y a fort longtemps un peuple de sorciers nomades trouva refuge dans une cité nommée Agrabah. Ils y installèrent leurs commerces, y construisirent leurs maisons, y développèrent leur agriculture ; rien sur terre n'aurait pu les rendre plus heureux. Ils avaient enfin ce qu'on appelle un "chez soi", ils se sentaient plus libres que jamais, profitant de chaque instant que cette nouvelle vie leur offrait. Cependant il n'y aurait pas eu d'histoire si tout le monde avait été conquis par l'idée de rester dans cette ville désertique. Trois sorciers, en réalité, n'étaient pas favorables à cette vie de bonne fortune. Ils souhaitaient continuer à installer la terreur, à être craints des pauvres villageois qu'ils pourraient croiser sur leur route et après maintes demandes après du chef, celui-ci ne voulut rien savoir, invitant ainsi les trois sorciers à quitter les lieux si l'endroit choisi ne leur convenait guère. C'est ce qu'ils firent, les trois sorciers prirent leurs bagages et laissèrent derrière eux les leurs, pensant tout bonnement à une trahison de la part de leur peuple. Les trois sorciers parcoururent terres et mers à la recherche d'une magie qui pourrait s'avérer plus puissante que la leur, une magie qui se promettait surprenante et apte à réaliser tous les désirs. Ils la cherchèrent pendant des années jusqu'au jour où ils la trouvèrent. Avides de pouvoirs, ils ne purent s'empêcher de repenser à la façon dont ils avaient été chassés de chez eux et par vengeance, magie en main, ils repartirent pour Agrabah.

Quelle ne fut pas la surprise du mage lors du retour des trois sorciers, lui qui les pensait morts depuis des années. Les sorciers ne laissèrent pas une seule chance au vieil homme de répliquer que déjà ils s'alliaient pour lancer un puissant sort. Ce dernier dépassait les lois de la magie et permettrait aux sorciers d'obtenir tout ce qu'ils souhaitaient. Le vieux mage tomba à terre, essoufflé et se savant d'ores et déjà perdant. Alors il tenta le tout pour le tout, maudissant chacun des sorciers ces mots furent simples « Je vous maudis pour votre arrogance à subir l'arrogance des autres. » Les trois sorciers furent emportés dans une brume bleu. Ne resta sur place que trois lampes...

Aujourd'hui encore, il est difficile de trouver des génies au coin des rues, ils sont rares et plus malins que par le passé. De nos jours ils ne se laissent plus avoir si facilement, cachant leur lampe ou encore leur bouteille. Si cependant vous en trouvez un, il se chargera d'exaucer comme demandé trois de vos vœux. Plus le vœux a d'importance, plus le prix à payer est haut. Il n'en sera pas de même si vous souhaitez un immense banquet de nourriture plutôt que tout un royaume.. Quoi qu'il en soit les lois de la magie restent inchangées. Vous ne pourrez pas faire tomber amoureux de vous quelqu'un, ni ramener un mort ou encore changer le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror-wl.forumactif.com
 

LA LÉGENDE DES TROIS GÉNIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Trois Mousquetaires
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Quelque vilains dans la Légende
» Trip à trois!
» Les génies précoces de l'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Wonderland :: Ce qu'il faut savoir-