AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapin Blanc
king of wonderland
♔ king of wonderland
dans le royaume depuis : 06/03/2014
messages : 68
âge : Un âge qui dépasse l'éternité, tout comme un certain monde fou.
rang&occupation : Creuse des terriers qui serviront à être de futurs passages.
situation amoureuse : Une montre gousset à la place du coeur.
en ce moment, je suis à : Wonderland, à tenter de creuser tes tunnels pour briser la malédiction.
pseudo : /
avatar : Le Lapin Blanc.
MessageSujet: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT EmptyVen 22 Aoû - 11:11




Règlement

Pour ne pas ressembler à un chapeau

Comme tout forum, BEHIND THE MIRROR - WL possède lui aussi son règlement afin d'assurer un bon fonctionnement ainsi que la meilleure ambiance possible. Nous le savons tous, c'est la partie la moins amusante mais si tu tiens à nous rejoindre, c'est un "mal" nécessaire afin de ne pas te faire botter le derrière par la Reine qui ne cesse de hurler "qu'on lui coupe la tête".

DÉCRET N#1 ♕ TON COMPTE, TU CRÉERAS.

›› Tu t'es déjà inscris sur le forum principal et tu es validé(e), tu peux désormais t'inscrire sur le forum annexe que tu as choisis, en l’occurrence Wonderland. Ton pseudo ici devra se composer seulement du nom de conte de ton personnage, exemple : Alice, Absolem, Chat de Cheschire, il pourra à la rigueur posséder un préfixe s'il s'agit d'un valet ou d'une reine exemple : la Reine de Cœur, Le Chapelier fou, le Valet. En revanche les pseudos du style : Katniss Everdeen, Annakin Skywalker ou Annabella654 sont a éviter!

›› Choisir son avatar, celui-ci doit obligatoirement être de taille 200x320px et représenter une personne réelle. Merci de privilégier sur les annexes, des avatars restant dans le thème du forum, pas de photos de tapis rouge ou de concert, il est fort peu probable qu'un habitant de Wonderland sache ce qu'est un micro. Nous autorisons plus ou moins cinq ans quant à l'âge de votre personnage en fonction du choix de l'avatar, mais il faut être réaliste, Brad Pitt ne peut pas avoir 20 ans comme Selena Gomez ne peut pas en avoir 30. Cependant au vu de la magie circulant dans ces lieux, il est probable que ton personnage est bien plus au compteur que ce qu'il n'y paraît, n'hésites donc pas à le stipuler dans ton profil. Pour les signatures, ces dernières sont autorisées à condition qu'elles ne déforment pas le forum. N'OUBLIEZ PAS LES CRÉDITS, MERCI.

›› Maintenant que ton profil est beau comme tout, il faut que tu postes ta mini-fiche présentation, rien de bien méchant. C'est juste pour en savoir plus toi (ce n'est pas faute d'avoir dit que nous étions curieux).. Tu disposes dés ton inscription de cinq jours pour faire cette fiche. Si tu manques de temps tu pourras toujours offrir des carottes au Lapin blanc afin d'obtenir un délai supplémentaire il est lui même toujours en retard.

DÉCRET N#2 ♕ DES RPS, TU ÉCRIRAS.

›› Nous n'imposons aucun nombre de lignes minimales, cependant nous demandons un bon français ainsi qu'une bonne syntaxe. Afin de t'aider dans ta quête de la plume parfaite, tu pourras t'armer des meilleurs correcteurs tels que BonPatron, Word ou encore Open Office, n'hésite pas également à demander de l'aide à l'un des admins (ouais c'est toujours mieux qu'une machine RÈGLEMENT 4269296542 ).

›› Ton personnage pourra sur son annexe rp dans le passé et dans le présent c'est à dire avant que la malédiction soit lancée et après que celle-ci ai été levé. Pour en savoir plus à ce sujet, rends toi ici, c'est assez complexe donc nous te conseillons de vraiment BIEN lire tout ce sujet.

›› S'il s'avère que tu es un chaud lapin RÈGLEMENT 4116348248 et que l'envie d'écrire un rp bouillant te démange, il te faudra le préciser dans le titre de ton rp [RP HOT], essaie tout de même de ne pas être trop cru, tu peux également passer ton rp sous hide, ainsi seul ton partenaire pourra lire les moments très intenses que vous partagez. De même s'il s'agit d'un rp violent [RP VIOLENT] merci de le signaler. Quoi qu'il en soit le staff s'autorise à verrouiller un sujet s'il venait à vraiment basculer du côté obscur de la force afin de préserver les âmes chastes de BTM.

›› Afin de ne pas être expédié aux oubliettes, tu devras rédiger au minimum un rp tous les quinze jours, sans quoi tu recevras un premier avertissement avant de finir dans le ventre du dragon domestique de BTM.

›› Si tu viens à avoir un contretemps ou bien que tu dois t'absenter, n'oublie pas de le signaler dans les absences afin que l'on garde ton personnage bien au chaud en attendant ton retour.

DECRET N#3 ♕ UN JOUEUR AGRÉABLE, TU SERAS.

›› Si tu ne veux pas lancer une guerre sur BTM, tu te devras d'être toujours respectueux, tolérant et poli envers les autres membres du forum, que ce soit dans le flood, sur la CB ou n'importe où ailleurs sur BTM. S'il venait à y avoir conflit, merci de régler ça par mp ou de contacter le staff afin que le problème disparaisse au plus vite. On ne peut pas aimer tout le monde mais on peut au moins se respecter.

›› La publicité par mp est STRCITEMENT INTERDITE sous peine de sanction. Si tu as envie de nous faire découvrir ton forum, les demandes de partenariat sont là pour ça, n'hésite pas à venir poster la tienne.

DECRET N#4 ♕ SUR BEHIND THE MIRROR, SURTOUT, TU T'AMUSERAS...

›› Le plus important dans tout ça et que tu te sentes ici comme chez toi. Le but du staff est que BTM soit une grande famille, un forum où il y fait bon vivre et que chacun se fasse une joie d'y passer pour se construire, faire avancer son personnage et s'amuser.

Nous espérons sincèrement que vous passerez tous des moments plus que merveilleux ici, on vous aime déjà. RÈGLEMENT 2315302214
LE STAFF DE BEHIND THE MIRROR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://behindthemirror-wl.forumactif.com
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Réglement : Arbitrage
» Réglement du forum
» Le livre des pactes [Réglement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEHIND THE MIRROR - WONDERLAND :: NOUVEAU CHAPITRE :: L'histoire de Wonderland-