AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

WESTERN KINGDOM

Pas de nouveaux messagesLe marécage
0 histoires dans 0 livres
Marshmallow Pour pénétrer au royaume de l’automne, il faut commencer par traverser le marécage en guimauve. Si le marécage arbore les couleurs chatoyantes d’une friandise bien connue, il reste très dangereux. La guimauve peut vous happer tels les sables mouvants. Une fois pris dans ce piège flasque et sucré, votre seule chance de vous en sortir est de faire fondre la guimauve.

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesLa forêt des champignons
0 histoires dans 0 livres
Mangez moi, mangez moi ! La forêt aux champignons parait bien inoffensive, mais comme tout au Royaume de l’Automne, elle peut se révéler très dangereuse. Si vous n’êtes pas familier de Wonderland, sans doute n’aurez-vous jamais vu de champignons de taille humaine. Ici, il y en a partout. Ne vous avisez surtout pas de les manger. Ce sont des aliments magiques et comme chacun le sait, toute magie a toujours un prix.

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesLes ruines du château
0 histoires dans 0 livres
Pierres qui roulent Une fois sorti de la forêt des champignons, on aperçoit bien vite les vestiges d'un ancien château. Les légendes entourant le mystérieux roi du royaume de l'automne sont nombreuses. Les âmes téméraires qui se sont aventurées dans ces ruines sont unanimes, l'atmosphère y est terrifiante.

voir les sous forums

Arbre aux Pendus
Pas de nouveaux messagesLe village à l'abandon
0 histoires dans 0 livres
Qui est là ? Les natifs du royaume de l'automne ont petit à petit désertés leurs chaumières. Quelles soient faites de paille, de bois ou de pierre, elles ont toutes connues le même sort. Les bandits en ont défoncé les portes et récupéré le peu de choses qu'elles contenaient encore. Hormis quelques animaux vagabonds, il n'y a ici plus âme qui vive.

voir les sous forums

Cimetière des Oubliés
Pas de nouveaux messagesLe bois aux murmures
0 histoires dans 0 livres
Braconnage et détroussage A quelques centaines de mètres du village se trouve le bois aux murmures. La végétation y est drue et arbore des couleurs automnales. C’est un véritable dégradé entre rouge et marron. Grâce à ses rangées d’arbres très hauts et rapprochés les uns des autres, le bois aux murmures est le terrain de chasse préféré des voleurs et des bandits de grand chemin. Il est fortement déconseillé de s’y aventurer seul, à moins bien sûr, de faire partie des truands.

voir les sous forums

Campement des bandits
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum