AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

OZ KINGDOM

Pas de nouveaux messagesRoute de brique jaune
0 histoires dans 0 livres
Suis-moi Laissez vous guider par cette route de brique jaune. Si vous ne vous aventurez pas en dehors du chemin tracé, jamais vous ne vous perdrez. Cette route vous mènera où vous le souhaitez, vous n'avez pour cela qu'à suivre les indications sur chacun des panneaux se trouvant face à vous. Vous pourrez vous rendre aussi bien à la Cité d'émeraude, cœur du pays d'Oz qu'à l'est pour faire la connaissance de nos amis Munchkins, ou encore au sud pour découvrir le pays des Quadlings. Bien que nous vous le déconseillons, car les habitants vivant dans ces contrées sont bien moins fréquentables vous pourrez tout de même vous rendre au nord rencontrer les Gillikin ou bien si vous êtes encore plus suicidaire qu'il n'y paraît rendre une petite visite de courtoisie à nos amis Winkie et pourquoi ne pas aller boire un thé tant que vous y êtes avec notre célèbre sorcière de l'ouest...

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesCité d'émeraude
0 histoires dans 0 livres
Capitale d'Oz Dès que l’on passe la porte de la cité d’Emeraude, on est comme transporté par la douceur des couleurs qui se déclinent dans ce paysage fascinant et enchanteur. Même si la couleur vert émeraude domine, l’harmonie de la palette qui orne la cité est un pur ravissement pour les yeux. Ici tout est calme et tout respire la joie et la bonne humeur, c’est un vrai paradis. C’est une cité magnifique qui donne envie de poser ses valises et de prendre le temps de se balader dans ses rues. De lécher les vitrines de ses boutiques plus étonnantes les unes que les autres. Les habitants y sont accueillants et se feront un plaisir de vous partager leur amour pour leur cité. C’est aussi un endroit rempli de magie, une magie surprenante qui ne cesse d’étonner ceux qui la pratiquent.

voir les sous forums

Palais d'émeraude
Pas de nouveaux messagesPays Quadling
0 histoires dans 0 livres
Contrée du sud C'est un pays de porcelaine ou la couleur rouge règne sous toutes ses déclinaisons., il faut dire que c'est le pays le plus chaud d'Oz, c'est surement pour cela qu'il est envahit par cette couleur..Néanmoins la réputation n'est pas des meilleures. Entourée d'une muraille en porcelaine, la pays est gouverné par la princesse de Chine, petite poupée de porcelaine vêtue comme une jolie marquise au coeur aussi dur que l'acier. Même si le paysage est envoûtant et toujours surprenant, seul les plus courageux pourront avoir l'audace de venir dans ce perdre dans le coin.
Pas de nouveaux messagesPays Munchkin
0 histoires dans 0 livres
Contrée de l'est Le pays Munchkin est une des régions les plus connues de Oz. Cette réputation est pourtant loin d’être positive. La dirigeante des lieux ayant fait détruire la plupart des routes aux frontières, il n’est pas aisé d’entrer ou de sortir de Munchkinland, à moins d’être un aventurier confirmé. La couleur bleue est caractéristique du pays Munchkin. Elle irradie de la cité de Saphir et se reflète sur le Lac Orizon jusqu’à auréoler l’ensemble de la région.
Pas de nouveaux messagesPays Winkie
0 histoires dans 0 livres
Contrée de l'ouest Le pays de Winkie est une région qu'il vaut mieux éviter si vous tenez à votre vie. Non que ses habitants soient agressifs ou belliqueux, mais comment résister à une région entière faite de bonbon ? Les arbres sont en sucre d'orge, les buissons en guimauve, l'herbe est en pâte d'amande et les lacs sont en chocolat fondu. Il n'est pas difficile d'entrer dans la forêt des sucreries, mais attention à ne rien goûter, à ne rien manger car sinon, vous serez bien vite emprisonnés et condamnés à mort ! La couleur prédominante est le jaune, la couleur préférée du dirigeant du pays et celle qu'il impose à ses citoyens. Chaque habitant de ce pays utilise des sucreries pour se vêtir et certain prennent même le nom de leur sucrerie préféré, tel le Marshal Mallow !
Pas de nouveaux messagesPays Gillikin
0 histoires dans 0 livres
contrée du nord Ce pays n'en a que le nom, car ce n'est en réalité qu'une immense forêt enchantée recouvrant les terres. Pays magique entre tout autre, il est l'endroit où se réunissent les fées et sorcières du royaume pour discuter et tenter d'amener la joie dans le monde d'Oz. Les habitants de Gillikin sont des animaux, hiboux, écureuil, biches et cerf, se tenant sur leur pattes arrières et discutant comme des humains. Cela pourrait paraître étrange à plus d'une personne, mais n'avez-vous jamais entendu parler du monarque de ce pays qui trop effrayé par la méchante sorcière de l'Ouest avait fui pour parler au magicien d'Oz ? Oui, le souverain de cette immense forêt n'est autre que le lion peureux et il fut longtemps moqué par ses sujets. Néanmoins, ce pays reste l'un des plus accueillant d'Oz, sa couleur prédominante est le mauve, tout dans ce pays est mauve, des fleurs jusqu’à l’herbe. Même les flaques de boues oscillent entre un violet et un mauve soutenu.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum