AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

EASTERN KINGDOM

Pas de nouveaux messagesLe château
0 histoires dans 0 livres
Puissance vertigineuse À l'image de la reine qui le dirige, le château dégage un aura de richesse. À l'intérieur de ses murs: ustensile en or, velours d'un rouge flamboyant, et un trône parsemé de rubis sont au rendez-vous. Le château a été positionné de façon à avoir une vue d'ensemble sur Wonderland, c'est ce qui explique pourquoi il se situe sur une dune verdoyante. Et si vous n'êtes pas proie à avoir le vertige, osez regarder à travers l'une de ses fenêtres et admirez cette rivière noire qui le cerne. Il vous sera difficile d'y pénétrer si jamais vous n'êtes pas la bienvenue.
Pas de nouveaux messagesLe labyrinthe
0 histoires dans 0 livres
Douce errance Il en a fallu du temps pour que les murs du labyrinthe atteignent leur taille mature. Ceux-ci sont formés de diverses plantes, qui d'un accord commun forment des haies de jardin. Ça en a pris de la main d’œuvre pour conserver cet endroit aussi symétrique. Aucune feuille n'a le droit de dépasser la zone qui lui est attribuée et si c'est le cas, l'un des nombreux serviteurs de la reine se fera un plaisir de venir la tailler à la bonne taille. Ce labyrinthe est inspiré à la fois de la principale passion de la reine pour les plantes, mais il sert également de bouclier contre les ennemis. Si les lapins ou encore les souris arrivent à s'y perdre, je vous laisse imaginer comment un étranger pourrait arriver à s'en sortir sans que personne ne remarque sa présence.

voir les sous forums

Le jardin royal
Pas de nouveaux messagesLa prairie Mumsy
0 histoires dans 0 livres
Courrons dans l'herbe Ce grand espace à tout pour faire croire aux personnes de Wonderland qu'ils sont libres. La pureté et surtout la douce brise qui y règne a pratiquement le pouvoir de faire croire à ceux qui s'y promènent, que tous leurs rêves sont réalisables. Des sentiers y ont étés tracés avec les années et de chaque côté de ceux-ci, on peut y admirer les fleurs multicolores qui peuvent grandir sans aucune contrainte. Les rayons du soleil se feront un plaisir de vous réchauffer. Et si jamais la chaleur devient insupportable, il ne faut pas hésiter à sauter dans l'un des nombreux lacs qui s'y trouvent. Nous ne sommes pas à Fairyland, mais faites tout de même attention à ne pas embrasser l'une des grenouilles qui habitent dans ces lacs...

voir les sous forums

Terrain de croquet
Pas de nouveaux messagesLe village
0 histoires dans 0 livres
Fou de vous Ce village est cerné par un muret en pierres à peine plus haut que le lièvre de mars. Ce même muret forme un rond parfait et s'arrête à l'endroit où on peut trouver une vertigineuse porte faite en fer forgée. Sur cette même porte, on peut observer des lierres qui prennent de plus en plus d'espace. Comme la forme du village est ronde, les habitations ont été positionnées avec la même forme, celles-ci sont également recouvertes de lierres composées de bourgeons qui sont sur le point d'éclore. Au centre de ce village, l'atmosphère est particulièrement conviviale. On y trouve une scène où les plus fous d'entre eux font de petits spectacles loufoques. Parfois, des valets de la reine viennent y recruter de nouveaux artistes, question de divertir le personnel du château.

voir les sous forums

Pas de nouveaux messagesLa forêt du lotus
0 histoires dans 0 livres
Lotus bleu Parfois dangereuse et parfois paisible, c'est à vous de décider si elle est un risque pour votre vie. La forêt de lotus se démarque par ses rivières sans fin. Les fleurs de lotus y sont surdimensionnées et que dire de leurs feuilles...Une famille composée de douze enfants pourrait se tenir debout sur l'une des feuilles de lotus et elle ne coulerait pas dans les profondeurs de la rivière. Cette forêt serait un excellent lieu pour se faire bronzer sur l'une des feuilles de lotus, s'il n'y avait pas tous ces arbres feuillus qui empêchent les rayons du soleil de pénétrer. Autant il est inoffensif de se promener sur les feuilles de lotus, autant il est dangereux de nager. En effet, sous ces tonnes de lotus qui couvrent les rivières, se cachent des piranhas capable de faire de vous un steak haché dans les cinq secondes.

voir les sous forums

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum